Qui sommes nous ?

Bienvenue sur La Ménagerie du Livre,

le blog le plus animalement littéraire qui soit.

Nous sommes quelques jeunes rats de librairies qui viennent de finir leur études. Pour ne pas se perdre de vue, et continuer à s’abreuver mutuellement, nous avons décidé de créer une petite ménagerie tous ensemble pour parler de ce qui n’est pas seulement le fer de lance de notre travail, mais une véritable passion commune : le livre.

Grignotant des romans, becquetant des bandes dessinées, consommant de la jeunesse à s’en remplir le cerveau, picorant des romans policiers, ingérant des littératures de l’imaginaire… Bref, se sustentant de toutes les formes de littérature, nous avons voulu sortir de nos terriers et autres trous de souris pour en parler avec vous.

Notre rythme de ponte sera de un à deux articles par semaine. Retrouvez nous toutes les semaines le lundi et, selon les périodes, le vendredi.

A tour de rôle, tous nos animaux seront amenés à vous parler de leurs lectures, qu’elles soient issues du devant de leurs étals ou du fin fond de leurs bibliothèques. Nous partagerons surement aussi avec vous, des petits moments de vie grignotés ici et là au sein de nos librairies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s