Raccoon Pam-Pam, libraire masquée.

14439015_788473047922961_175125701_o.jpg

J’ai 27 ans (et toutes mes dents ^^) et je suis libraire.
Mes passions : la lecture (pour être originale), le cinéma, les séries, le football, mon lit, mon chat et mon chien. Je suis également fan d’Harry Potter ainsi que des Disney (sous l’océan 🎶)
J’ai toujours aimé lire. Mais j’ai commencé à dévorer les livres avec l’arrivé d’un sorcier à lunettes rondes et depuis il n’est jamais sorti de ma vie. J’ai une préférence pour la littérature jeunesse mais j’approche tous les genres du moment que l’histoire est cohérente, dynamique et intéressante.
Mon plus grand rêve : étudier la magie à Poudlard (j’attends toujours ma lettre elle va bien finir par arriver !!!!)

Laisser un commentaire

